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Attention : si vous n’employez plus de personnel ou si vous avez cessé vos activités, merci d’informer votre caisse par mail ([email protected])
Nos engagements
Nos équipes travaillent dans le respect des engagements ci-dessous :
Un service optimal à l'entreprise Nous nous engageons à mettre en place la meilleure organisation afin d’assurer, au coût le plus juste, un service optimal aux entreprises.
L’exactitude du congé pour le salarié Nous nous engageons à obtenir toutes les informations et justifications des droits à congé acquis, et à payer aux salariés les indemnités en fonction des dispositions législatives, réglementaires et conventionnelles en vigueur.
Un accueil de qualité et une écoute attentive Nous nous engageons à répondre à vos appels téléphoniques et à vos courriers dans un délai le plus court possible et à mettre à votre disposition toutes les informations utiles via Internet. Nous nous engageons à étudier, avec attention et en toute confidentialité, les situations personnelles particulières.
Le strict respect des délais Nous nous engageons à respecter nos délais de réponse et de paiement.
Des démarches simplifiées Nous nous engageons à simplifier vos démarches, notamment grâce à Internet, à faciliter la lisibilité et la clarté de nos documents et à rendre le plus compréhensible possible les demandes que nous formulons.
Régler au moins 98 % des congés Au plus tard 10 jours avant le premier jour de congés, sous réserve d'avoir obtenu un dossier complet un mois avant le départ en congés.
Traiter au moins 95 % des demandes de congés dans un délai de 15 jours.
Répondre à 90 % des réclamations écrites dans un délai maximum de 15 jours.